Bémol Au Mélo : Introduction

    Bémol Au Mélo, c'est de la slam fiction. Une œuvre de jeunesse que j'ai terminée à 40 ans. Un exemple de manuscrit parfait pour se faire recaler chez la plupart des éditeurs conventionnels et ainsi entamer une carrière de maudit dans les règles. Si ça peut vous aider...

    Avertissement : les textes sont affichés dans ce blog comme des articles. Pour qu'ils se suivent chronologiquement du point de vue de la narration, je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour l'instant que de modifier les dates. Ne vous étonnez donc pas : le premier texte date du 30 mai 2014, le deuxième du 29, etc. L'année 2014 n'est pas choisie au hasard, car mon histoire commence avant Charlie... 

    Bonne lecture.

    Vous m'en direz des nouvelles... J'espère...

    Mossi Djone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire